Quelles sont les fonctionnalités de Qonto et comment contacter son service client ?

Qonto téléphone : contacter le service client

Qonto est une néobanque ou une banque en ligne qui se démarque des acteurs traditionnels par ses innovantes prestations, sa réactivité et l’accessibilité de son service clientèle. Elle vise les PME, les professionnels et les startups. C’est une banque qui a pour objectif de garantir un gain de temps de par la gestion optimale en ligne et sur mobile des finances d’une entreprise donnée.

Les différentes fonctionnalités proposées par Qonto

Afin d’avoir une idée plus claire sur l’entreprise Qonto, il faut savoir que parmi ses principales fonctionnalités se trouve la proposition :

  • De comptes avec un RIB français, afin qu’une société puisse payer et être payée ;
  • De cartes Mastercard suivi des plafonds de dépense pouvant être modifiés ;
  • D’intégration avec les références en Saas/Fintech ;
  • D’outils de comptabilité et de business.

Concernant son application qu’on retrouve sur mobile, elle permet :

  • De rechercher, de consulter et d’éditer les diverses transactions financières, dont les virements d’une entreprise ;
  • De prendre une photo des reçus pour les associer aux transactions ;
  • De converser par chat avec les membres de Qonto ;
  • De changer rapidement de compte Qonto ;
  • D’être averti en temps réel lors d’un paiement.

Elle permet également grâce à Fingerprint d’accéder en toute sécurité à l’application.

Comment contacter le service client Qonto ?

La FAQ répond en principe à toutes les questions (tarifs proposés par Qonto, ouverture d’un compte Qonto en ligne, gestion de profil en ligne, etc.). Aussi, les questions sont ordonnées par mot-clé et par thème pour faciliter la recherche des réponses. Toutefois, si vous n’avez pas réponse à vos questions, il est possible de joindre le service client de Qonto.

Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Appeler par téléphone ;
  • Envoyer un mail ;
  • Contacter par chat.

Il est également possible de leur envoyer un message sur Facebook ou twitter.

Comment contacter le service client Qonto ?

Contacter Qonto par téléphone

Si vous avez des points d’ombres concernant la banque digitale Qonto ou souhaitez avoir plus de détails ses fonctionnalités, le service client est à votre disposition. Vous avez en effet la possibilité de joindre le service client Qonto par téléphone au 01 76 41 03 0. Le service est disponible en semaine du lundi au samedi de 09 h à 19 h. Vous obtiendrez réponse dans les 20 minutes qui suivront votre requête.

Contacter Qonto par mail

Pour contacter Qonto par mail, il suffit d’envoyer son message à l’adresse support@qonto.eu. Pour optimiser la réponse, il est important de bien détailler l’objet de la demande. Le service client Qonto répond aux emails en semaine du lundi au dimanche de 08 h à 20 h et le weekend de 09 h à 17 h.

Contacter Qonto par tchat

Pour ouvrir un compte professionnel Qonto, gérer les notes de frais et les dépenses de vos équipes ou de vos immobiliers contactez le service client Qonto par tchat. Une fois cette étape passée, vous allez apercevoir une petite fenêtre qui s’ouvrira en bas à droite, et vous pourrez maintenant poser toutes vos questions.

Contacter Qonto via les réseaux sociaux

Qonto dispose d’une page Facebook et Twitter. Vous pouvez aussi donc contacter le service clientèle via ce canal.

Un nouveau service pour les clients des offres Premium et Corporate

Si vous êtes un client de l’offre Premium ou de l’offre Corporate, apprenez que la banque en ligne Qonto met désormais à votre disposition un conseiller clientèle dédié disponible pour répondre à toutes vos questions en lien avec votre compte.

Nulle doute alors que la néobanque Qonto est une meilleure offre du marché avec des fonctionnalités utiles pour les professionnels et un service clientèle irréprochable.

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